Mini session Noël dans un décor magique et une ambiance de fête. - Mélia photographie


Bienvenue chez Mélialou photographie.

Photographe bébé, grossesse et famille dans le Hainaut. Je vous accueille dans un studio aménagé chez moi, chaleureux et convivial.

Tout est conçu pour que vous passiez un agréable moment.



Oubliez le temps d'une séance, le stress du quotidien.



Disponible pour vos shooting photos:


maternité, nouveaux nés, bébés, enfants, couples, mariages, baptêmes,communions.



N'hésitez pas à prendre contact avec moi par mail:

contact@meliaphotographie.be

À chaque événement de votre vie je vous accompagnerai,
avec amour et professionnalisme.


À très vite.

mercredi 18 octobre 2017

Mini session Noël dans un décor magique et une ambiance de fête.


mini session noël
mini session noël
mini session noël
mini session noël
mini session noël
mini session noël



Bonjour,

Les réservations pour les minis séances de Noël sont ouvertes. Il y a 6 dates disponibles : les 18 & 19 novembre et les 25 & 26 novembre. 8 places par date: 10h-11h-12h-13h-14h-15h-16h-17h.

Je vous accueille au studio dans un décor magique, des petits biscuits et du chocolat chaud vous seront également proposés.

💌💌💌 Pour réserver il suffit de m'envoyer un message soit en message privé soit par mail à: contact@meliaphotographie.be

J'ai vraiment hâte de vous recevoir pour une de mes séance préférée.

À bientôt.
Stéphanie 🎁🎄🌟🎀