Giulian - Mélia photographie


Bienvenue chez Mélialou photographie.

Photographe bébé, grossesse et famille dans le Hainaut. Je vous accueille dans un studio aménagé chez moi, chaleureux et convivial.

Tout est conçu pour que vous passiez un agréable moment.



Oubliez le temps d'une séance, le stress du quotidien.



Disponible pour vos shooting photos:


maternité, nouveaux nés, bébés, enfants, couples, mariages, baptêmes,communions.



N'hésitez pas à prendre contact avec moi par mail:

contact@meliaphotographie.be

À chaque événement de votre vie je vous accompagnerai,
avec amour et professionnalisme.


À très vite.

jeudi 1 février 2018

Giulian




Le petit Giulian est venu avec sa grande sœur et ses parents pour une séance nouveau-né au studio.
Un petit garçon bien éveillé, qui adore regarder autours de lui e t surtout le contact avec maman.

Une petite Elyssa, toute fière de tenir son petit frère dans ses bras. Une magnifique petite poupée et un bébé trop chou, ça donne de jolies photos pleines d'amour et de tendresse ♥

Je vous laisse découvrir leur séance.

Pour toutes informations sur les séances suivez ce lien : http://www.meliaphotographie.be/search/label/bébé